Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Marcoux

Louise Marcoux

Est ce qu'il m'aime encore?

j'ai demandé a mon ex de reprendre notre relation il m'a dit qu'il ne veut pas me faire souffrir. l EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
Tu sais ce n'est pas parce qu'on décide de mettre fin à une relation que l'on n'aime plus la personne. Tout simplement ton mec je pense qu'il a de bonnes raisons pour arrêter votre relation, comme il te le dis il ne veut pas te faire souffrir et ça je trouve que c'est bien qu'il soit honnête sur le fait de te le dire. Maintenant pourquoi il te fais souffrir? Moi je pense qu'il t'aime encore, il te respecte d'où sa décision de te quitter, mais seulement vous n'êtes à priori pas fait l'un pour l'autre. Donc je serais toi j'accepterai sa décision même si ça te fais du mal. Avec le temps la douleur va s'estomper. Mais ne le force pas car vous irais droit dans un mur. Il vaut mieux que vous sépariez en bon terme pour pouvoir rester ami ou au moins de bons potes. Tu ne peut pas obliger quelqu'un à continuer une relation avec toi s'il a pris la décision d'arrêter. Il a ses raisons? Au mieux des cas si tu veux soulager ton coeur essaie d'avoir une discussion avec lui pour savoir pourquoi il estime qu'il te fais souffrir, mais ne le force pas. Restaient en là s'il le faut avant que vous vous fâchiez. Ce serait dommage, tu ne crois pas?
Allez courage
Sakari
laisse tomber!
moi je suis dispo
pourquoi parle t-il de souffrance?s il t aime vraiment il doit réagir sans hésiter
tu dois être forte pour pouvoir l oublier
Non , il ne t'aime pas et donc , malheureusement il faut tourner la page , et suivre ta route qui te mènera vers d'autres soleil.Bonne chance a toi
a mon avis il sait que la 1è fois ca n'a pas fonctionné donc il ne veut pas reéssayer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une semaine pour perdre une taille Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Decouvrez 15 belles recettes minceur pour maigrir
  • pour créer une piscine unique ou atypique
  • Salons marocains occasion en Languedoc-Roussillon . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous venons d'acquérir mon ami et moi un s
  • Définition simple et facile du dictionnaire . M?tal de num?ro atomique Z = 80. Connu depuis 1.500 av JC. Le mercure est rare dans le milieu naturel. On le trouve en traces, dans les roches. Il est notamment extrait du cinabre (sulfure de mercure). Il est stable vis ? vis de l'air, de l'eau, de
  • Nos enfants sont le centre d'intérêt? "Pensez vous a force de taper sur la clavier de l ordinateur ou portable ou. donc nos enfants vont perdre d ecrire leur langue à la main?Chaque maison, on trouve au moins une tablette et ordinateur.Est ce que votre enfant ecrit bien a la main?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Par qui et par quoi êtes-vous impressionné? Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q
  • Aideriez vous un(e) ami(e) à procréer? Dans le cas ou cette personne est célibataire et qu'elle désire un enfant? Le feriez vous par amitié?Merci & bonne soirée
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pamaroma: Production de machines à pâtes professionnelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article