Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Marcoux

Louise Marcoux

Pourquoi c'est trop humide des fois à l' amour?

avec la mienne c'est le desert d'atacama EN SAVOIR PLUS >>>




soyon serieux les copins et surtout faites vous comprendre ecrire cé pas parlé, désolé pour cette réponse impertinente peut être?
T'as intéret que ce soit humide sinon t'as droit au papier à verre et crois moi que ce n'est pas une partie de.plaisir.
L'Amour est un fleuve, et les fleuves sont réputés pour mouiller. c'est donc inévitable, toute cette humidité surtout si on pratique la péniche bourrée, une variante bavaroise du bateau ivre.
C'est normal, mon fils. Le petit frère est dur et sec. Donc il doit faire des va-et-viens dans quelque chose d'humide et gluant. Apres cela, le petit frere doir retrecir, et rester tranquille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qu'est-ce qu'une chape maigre Decouvrez la difference entre une chape liquide et une chape traditionnelle pour faire les bons choix avant la pose d'une chape et d'un revetement de sol dans votre habitation. Cette chape maigre specifique qui permet de poser du carrelage
  • Idées reçues sur la mammographie Un appareil de derniere generation permet aux femmes de jouer un role actif durant l?examen de depistage du cancer du sein. Tout est balise : accueil par une secretaire - nom, prenom, carte vitale? -, installation dans une salle d?attente ou une cabi
  • rééquilibrage et régime alimentaire .Raclette prévue avec des amis mais une personne est au régime, j'ai prévu du jambon blanc pour alléger la.
  • Utiliser une cocotte minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • Pour Vous un Câlin c'est? J'ai appellé mon ex pour que l'on discutes. de nous (enfin une longue histoire.) il m'a écouté avec une étincelle dans les yeux. quand on c'est dit aurevoir je lui ai dit : allez tu me fais un câlin? et là il a arrêté la voiture et il m'a embrassé
  • Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance? De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur!
  • On s'est connu par internet et après s'etre fixé un rendez vous il m'a posé un lapin. pourquoi? Je suis plutot Jolie, cool, cultivée. et ce n'est pas seulement mon avis comment justifier un tel comportement? il m'a vue et il ne s'est pas manifesté.
  •  
  • Recherche magasin de costumes de mariés sur paris? "mon chéri cherche un costume noir avec fines rayures bleues ciel et gilet bleu ciel qui va avec! on se sais pas trop dans quel magasin aller. merci!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai du mal à me retrouver? J'ai pu voir dernièrement, qu'il n'y a que l'Argent qui compte dans ce monde, avec mes économies, j'ai réalisé un de mes rêves les plus chers : Découvrir la Bretagne! un projet qui me tenait à coeur depuis 17 ans! mais je n'aurai jamais dû, ça m'a l

42454.4527.986

LES PLUS LUS
1 semaine de menus MINCEUR ! 🔥 BRÛLE TA GRAISSE #5🔥 Alimentation - ksCoaching

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article