Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louise Marcoux

Louise Marcoux

Votre avis svp

Nous sommes tous des malades!Alors qu'en pensez vous!etes vous pour ou contre et pourquoi!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que de façon très objective c'est vrai tous les hommes sont des maldes et ne le savent car pour eux la maldie c'est pour les autres pourtant 100% des etres de cette terre ont déjà eu à faire des desseins sataniques dans leur tête et ne se considèrent pas pour autant pour des maldes. Et puis c'est toujours mieux de se dire que se sont les autres qui sont malades et pas nous.
Tout a fait! ^ ^
oui!!!
grande malade du chocolat!!! lol
dès que j'en vois, je ne peut m'empêcher d'en goûter!! lol
Je crois que nous sommes tous des malades.Il y a parmi nous qui sont malade d'amour etc
Il y a beaucoup de maladie,tout le monde peut-être malade et on peut pas se rendre compte qu'on est malade.
Bonjour
La question est pleine d'humour! JE LE SAIS.mais n'oubliez pas celles et ceux dont la maladie s'acharne sur celles et ceux et qui souffrent ainsi que leur entourage! et quelle leçon de courage!
Bisous and kiss
Kathe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Décapsuleurs ou Ouvre-bouteille personnaliseés
  • Bien faire sa déclaration de revenus fonciers Au moment de déclarer ses revenus fonciers, le contribuable peut choisir le régime fiscal micro-foncier. Ce dernier offre certains avantages, notamment un abattement sur son revenu imposable. Bien que residant en Italie, de nombreux exp
  • Ussé à Rigny Ussé . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chateaux, CHATEAU D'USSE, Accueil Velo, Accueil Velo site de visite et de loisirs, La L
  • Quel est le meilleur régime du monde . Depuis 2010, le magazine americain U.S. News & World Report publie, chaque annee, un classement de 41 regimes alimentaires evalues par 25 experts. La methode DASH a ete elue ?meilleur regime du monde? en 2018, pour la huitieme annee consecutive
  • Les filles: une bague à l'annulaire signifie-t'elle systématiquement que le poste a été pourvu? Je m'explique: je fréquente une "amie" (on va dire) qui porte une bague à l'annulaire de la main droite.Est-ce que ça veut forcément dire que cette "amie" n'est pas célibataire?Ca peut paraitre naif comme question mais j'ai compris que vous les fill EN SAVOIR
  • Êtes-vous heureux de ce que vous avez dans votre vie? "Savez-vous reconnaître ce qui est bien dans votre et en être heureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Pauvr p'pa.^^? "Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dois je le quitter ou rester? Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de votre avis et de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Entre nous, ce n'est plus que disputes et parfois même, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même EN SAVOIR
  • Combien de temps consacrez vous chaque jour à tailler une bavette avec votre moitié? Puisque la communication semble primordiale au bon fonctionnement du couple.combien de temps consacrez vous à cette activité chaque jour avec votre conjoint? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PERDRE du POIDS : ce qui MARCHE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article